Qu’est-ce qu’une prise d’alimentation ?

Qu’est-ce qu’une prise d’alimentation ?

Les prises d’alimentation ont des tensions d’entrée et de sortie, et ont donc généralement des connecteurs d’entrée et de sortie associés.

Obtenir un devis
Fonctionnalités

Pourquoi choisir FEETECH ?

Selon les exigences des clients, nous pouvons fournir tous les services de la conception de PCB à la production de PCB, la sélection et l’approvisionnement de pièces, l’assemblage SMT, l’inspection QC, l’inspection de livraison, etc.

Expérience approfondie en ingénierie: 500+Projets, 99%Satisfaction, 100+Membres de l’équipe.

Propositions professionnelles de FAE pour de nouveaux développements, confirmation de l’approvisionnement et de l’approvisionnement en pièces de rechange,

Fournir un système de devis compétitif, fournir des dates de livraison précises, un support technique continu et un support après-vente.

Prise d’alimentation

FF TEK Co., Limited est un service à guichet unique de la fabrication de cartes PCB, de la fabrication et de l’approvisionnement de composants électroniques BOM et de la société d’assemblage de PCB, fondée en 2011, nous avons plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication et la vente dans les industries connexes. Notre entreprise s’engage dans la réforme et l’innovation pour s’adapter à l’évolution de la demande du marché.

L’activité principale de notre société est la production et la fourniture de composants électroniques (y compris la production de divers commutateurs et connecteurs, ainsi que l’achat de semi-conducteurs, etc.), de PCB et de PCBA. Nos produits sont largement utilisés dans l’électronique grand public, l’industrie automobile, le contrôle industriel, le médical et la communication.

Lire la suite
Avis d’utilisateurs

Ce que les utilisateurs disent de FEETECH

Acheté auprès de l’entreprise depuis plus de 5 ans, du premier ou deux produits à l’approvisionnement actuel de la nomenclature, la qualité du produit est stable, la livraison est rapide, en particulier le service après-vente est très professionnel, j’espère qu’il y aura plus de projets de coopération à l’avenir.

HJ Kim

C’est exactement ce que je cherchais. Non, je veux dire EXACTEMENT. Nous sommes une entreprise qui conçoit des équipements d’éclairage, nous avons coopéré avec FF tech pendant de nombreuses années. La plupart de nos documents électroniques sont achetés ici. Nous coopérons très bien de l’épreuvage, de la production d’essai à la production de masse.

Steve Reischel

Notre société commande des circuits intégrés, des connecteurs, des commutateurs et d’autres composants électroniques à votre entreprise depuis 2017. Après des années de coopération et de considération, les produits que vous vendez répondent pleinement à nos exigences et à la considération de notre entreprise en matière de qualité des produits.

Natalia Wolfson

Nous avons l’achat à long terme de cartes PCB de cette société, un assortiment parfait pour divers projets et un excellent rapport qualité-prix. Les trous et les tampons soudés sont parfaits, les marques claires et ils sont tous parfaitement taillés sans bords rugueux ou inégaux.

Parc James
Foire aux questions

Avez-vous des questions?

Comme pour de nombreux connecteurs, il existe plusieurs options pour monter une prise d’alimentation CC sur une application finale.

Armé des bonnes informations, le choix d’un connecteur d’alimentation CC devrait causer peu de problèmes. Prenez soin de noter les diamètres de la broche intérieure et du manchon extérieur, ainsi que la profondeur d’insertion, pour assurer les connexions d’accouplement appropriées entre les prises et les bouchons.

Il existe actuellement 15 types de prises électriques en usage aujourd’hui: Type A, Type B, Type C, Type D, Type E, Type F, Type G, Type H, Type I, Type J, Type K, Type L, Type M, Type N, Type O.

Nos mises à jour et articles de blog

PCB via le partage des compétences de conception

Partage et communication de certains PCB communs via des compétences en conception

À propos de la différence de chaque processus de traitement de surface de la carte de circuit imprimé

Nous fournissons des produits connexes sur Tact Switch, Slide Switch, Micro Switch, Battery Socke, Rotary Potentiometer, Magnetic Connector Cables, etc. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.

Différents types de composants électroniques

Nous fournissons des produits connexes sur Tact Switch, Slide Switch, Micro Switch, Battery Socke, Rotary Potentiometer, Magnetic Connector Cables, etc. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.

Contat Us

Avez-vous des questions? N’hésitez pas à nous contacter

Envoi de votre message. Veuillez patienter...

What is a power jack?

What is a power jack?

Power jack have input and output voltages, and therefore usually have associated input and output connectors. 

Get A Quote
Features

Why Choose FEETECH?

According to customers' requirements, we can provide all services from PCB design to PCB production, parts selection and procurement, SMT assembly, QC inspection, delivery inspection, etc.

Deep engineering experience: 500+Projects, 99%Satisfaction, 100+Team members.

Professional FAE proposals for new developments, confirmation of spare parts supply and procurement,

Provide a competitive quotation scheme, provide accurate delivery dates, continuous technical support and after-sales support.

power jack

FF TEK Co.,Limited is a one-stop service from PCB board manufacturing, BOM electronic components manufacturing&procurement and PCB Assembly company, Founded in 2011, we have more than 10 years of manufacturing and sales experience in related industries. Our company is committed to reform and innovation to adapt to the changing market demand.

Our company's main business is the production and procurement of electronic components (including the production of various switches and connectors, as well as the procurement of semiconductors, etc.), PCB and PCBA. Our products are widely used in consumer electronics, automotive industry, industrial control, medical and communication fields.

Read More
User Reviews

What users say about FEETECH

Procured from the company for more than 5 years, from the initial one or two products to the current BOM procurement, the product quality is stable, the delivery is timely, especially the after-sales service is very professional, I hope there will be more projects for cooperation in the future.

HJ Kim

This is exactly what I was looking for. No, I mean EXACTLY. We are a company that designs lighting equipment,We have cooperated with FF tech for many years. Most of our electronic materials are purchased from here. We cooperate very well from proofing, trial production to mass production.

Steve Reischel

Our company has ordered ICs, connectors, switches and other electronic components from your company since 2017. After years of cooperation and consideration, the products you sell fully meet our requirements and our company's consideration of product quality.

Natalia Wolfson

We have long-term purchase of PCB boards from this company, perfect assortment for various projects, and a great value for the money. The soldered holes and pads are perfect, markings clear, and they’re all trimmed perfectly with no rough or uneven edges.

James Park
Frequently Asked Question

Do you have any question?

As with many connectors, there are several options for mounting a DC power jack to an end application.

Armed with the right information, the selection of a DC power connector should cause little trouble. Take care to note the inner pin and outer sleeve diameters, as well as the insertion depth, to ensure proper mating connections between jacks and plugs.

There are currently 15 types of electrical outlet plugs in use today: Type A, Type B, Type C, Type D, Type E, Type F, Type G, Type H, Type I, Type J, Type K, Type L, Type M, Type N, Type O.

Our updates and blog posts

Different Types Of Electronic Components

We provide related products about Tact Switch, Slide Switch, Micro Switch, Battery Socke, Rotary Potentiometer, Magnetic Connector Cables, etc. Please contact us if you are interested.

Professional SMT Process Line

The unique PCBA manufacturing process protects your project

Multi-layer PCBs

What is Multi-layer PCBs?

Contat Us

Do you have any question? Don't hesitate to contact with us

Sending your message. Please wait...